Assurances familiale

Votre enfant fait tomber le vase de votre voisine, un pot de fleur tombe malencontreusement sur la voiture garée juste en bas, vous vous asseyez par mégarde sur les lunettes de votre cousin, vous faites tomber un passant en faisant une balade à vélo… Tout le monde a vécu ce type de souci au moins une fois dans sa vie… et il arrive que les frais soient extrêmement importants.

Cette assurance – qui s’appelle techniquement « assurance Responsabilité Civile Privée » vous couvre pour les accidents du quotidien causés à des tiers, mêmes les accidents les plus exceptionnels.

Quelle couverture ?

Si elle n’est pas obligatoire, un accident est vite arrivé… et les frais à votre charge peuvent parfois être fort importants.

Elle ne vous couvre pas si vous endommagez vos propres biens, causez un dommage déjà couvert par une assurance légalement obligatoire, endommagez volontairement des biens qui ne vous appartiennent pas, ou causez un dommage dans le cadre de votre vie professionnelle sur votre lieu de travail.

Pour qui ?

L’assurance familiale vous couvre – vous et les personnes qui vivent sous votre toit, ou même votre animal de compagnie – si vous occasionnez un dommage à une tierce personne.

Elle couvre également :

Où ?

Vous êtes couvert partout dans le monde.

Une demande ou un renseignement ?

Notre équipe est à votre disposition à votre meilleure convenance.